Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 19:24

Après une dure semaine de travail pour moi et une reprise d'école pour les deux p'tits loups, rien de tel qu'un repas entre amis, afterwork comme on dit...

 

Pour l'occasion, j'ai testé la galette frangipane, ananas caramélisé et flambé, c'était franchement pas mal, je la referai, d'autant que j'ai oublié de la prendre en photo :

 

potager-galette-0077-1-.jpg

 

Faut avouer que la tablette même si elle ne facilite pas la communication entre les enfants, permet au moins d'obtenir le calme absolu quand ils ont chacun la leur, on se rettrapera plus tard en faisant des activités manuelles !!

 

 

potager-galette-0096-1-.jpg

 

potager-galette-0101.jpg

 

 

potager-galette 0099[1]

 

 

potager-galette 0111[1]

 

Et pendant que les adolescentes participent à la conversation des grands...

 

potager-galette 0121[1]

 

... les petits se sont endormis tous en même temps

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Up le commentaire! Comment taire mais comment taire! Exit Sociologue de mes couilles qui n'en a pas (facilement vérifiable, et l'autre pitbull972 qui ne respecte pas le père de tes enfants... Je<br /> l'attend tjs par rapport à ce qu'il m'a dit devant Notre fils....
Répondre
L
Merci d'enlever comme tu as fait pour moi, les photos des personnages qui n'ont jamais eu de respect pour moi (le gars au gros pif avec le tshirt du Ché pour ne pas en dire plus)<br /> Merci de ta compréhension si il t'en reste un peu!!
Répondre