Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2013 3 09 /01 /janvier /2013 21:53

 

SOIREE-SALSA.jpg

 

Premier de cours de Salsa, c'était génial, on était une vingtaine de débutants à avoir esquissé nos premiers pas de salsa, pendant une heure et demie. Obligée d'être juchée sur des talons hauts, les cavaliers étant pour la plupart très grands !!


Ca a drôlement motivé les enfants à venir me voir, mais ce sera chose faite qu'au 5ème cours je pense, délai minimum pour maitriser un tant soit peu les pas basique de la salsa.

 

En tous cas, après des années à vouloir en faire, je me félicite de m'y être enfin inscrite, à raison de deux cours par semaine, et de profs exigeants, moi et la copine qui m'accompagne espérons une progression rapide !!!

 

HAY HAY HAY,  A MI ME GUSTA LA SALSA...

Partager cet article
Repost0

commentaires