Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 19:58

Wouh la la, première soirée de pratique supervisée, on a bossé/dansé de 21h00 à 22h30, non stop, sans pause, rien, même pas l'occasion d'aller boire un p'tit verre d'eau, juste le droit de nous perfectionner et d'avoir un rendu paaaaaaaaaaaaaaaaarfait a dit le professeur !! Faut avouer, qu'il avait raison, plus on danse, plus on apprend, rdv est donc pris pour le prochain cours.

 

J'ai pu quand même à la dernière danse m'éclipser discrètement pour prendre quelques photos, donc inutile de me chercher c'est moi qui prends les photos !! Et désolé pour le côté flouté mais bon, ça bouge pas mal la salsa !!

 

J'ai ensuite enchainé avec une soirée galettes bretonnes, que j'avais préparé dans l'après midi pour le bonheur de tous !!

 

salsa-et-crepes-0270.jpg

 

 

 

salsa-et-crepes 0273

 

 

 

salsa-et-crepes 0267

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires