Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 19:49

Chose promise, chose due, aujourd'hui on touche pas à l'informatique, on fait que du manuel, et avec les enfants on a choisi atelier pâte à sel.

 

Naomé se lance dans la réalisation d'un coq, et d'un mouton, Yanis dans la réalisation d'un cochon, et moi je fais une tite vache !!

 

potager-galette 0184

 

 

potager-galette 0183

 

potager-galette 0178

 

 

 

 

 

Ensuite, enfournage pour 2 heures, je pensais pas que ça aurait été aussi long pour la cuisson !!

 

 

 

potager-galette 0187

 

Pendant ce temps, Blaise et Timal sont au repos...

 

potager-galette 0192

 

L'occupation préférée de Blaise le samedi am, dormir sous la voiture des voisins et aller quémander des trucs au resto...

 

 

potager-galette 0200

 

et faire des câlins aussi ...

 

potager-galette 0204


 

potager-galette 0209

 

Sortis du four et enfin refroidis, on passe à la peinture, mine de rien c'est du boulot, la pâte à sel !!!

 

potager-galette 0210

 

Et voilààààààààààààààààààààà !! En rose, le cochon de Yanis, en rouge ma vache, qui a perdu une pâte dans le four, en violet le coq de Nano, en gris/rose/violet, le mouton de Nano . N'hésitez pas à passer commande !!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires